Binge cesser de manger vos émotions

Les crises de boulimie est caractérisée par ce qui semble être une incapacité à cesser de manger ou une irrésistible envie de manger. Nous avons tous de temps en temps à la gorge, surtout autour des vacances ou des événements spéciaux. Mais il est quand ce modèle d'alimentation se produit avec une régularité que cela devient un problème.

Ce comportement alimentaire arrive aussi souvent lorsque vous êtes sur un plan de perte de poids. C'est parce que le régime n'est pas seulement de changer les aliments que vous mangez, il s'agit aussi de changer les comportements. Et pour la plupart d'entre nous, changement de comportement est plus que de simplement dire que vous n'allez pas faire quelque chose de plus.

Lorsque le traitement de ces situations, vous devez d'abord comprendre que manger de ce type est presque toujours le signe d'un problème émotionnel plus profond. Certaines de ces circonstances a à voir avec le manque de contrôle vous vous sentez sur certaines parties de votre vie, ou avec vous tout simplement pas vouloir faire face à certains événements gênants dans votre vie. Au lieu de vous compenser en mangeant une énorme quantité de nourriture.

Même si vous ne pouvez pas en être conscients la plupart du temps, votre comportement est intrinsèquement lié à vos émotions. En tant que tel, tente d'arracher un changement de comportement majeur sera d'autant plus difficile si vous n'avez pas au moins reconnaître que les émotions jouent un grand rôle dans ce processus. Vous ne pouvez pas considérer votre nouveau régime d'un changement majeur, mais si vous avez de la difficulté à lui, alors il est probablement.

Faire face à vos émotions Halte à la frénésie de nourriture

Voici quelques mesures que vous pouvez suivre pour faire face à ces crises de boulimie ou d'hyperphagie boughts occasionnels.

Reconnaître que l'une des raisons que vous mangez est émotionnelle Si n'est pas grave si il est hors de plaisir ou de douleur, une composante émotionnelle est là. Il suffit de reconnaître ce fait est la première étape pour apprendre à y faire face.

Identifier les événements déclencheurs Cela pourrait être quelque chose d'aussi simple que d'être dans l'habitude de manger certains types d'aliments à certains moments de la journée, un problème familial qui n'est pas traitée, ou que la pensée constante dans votre esprit de ce que vous ne sont pas suppose à manger.

D'autre part, le moyen le plus efficace de trouver les éléments déclencheurs sera de déterminer la cause sous-jacente émotionnelle que votre boulimie de masquage, et y faire face. Cela exigera un examen de conscience de votre part et de traiter de ces questions que vous aviez été d'éviter ou de nier.

Croyez vous pouvez modifier Maintenant que vous êtes au courant des événements de déclenchement, vous devez croire que vous pouvez modifier votre réponse à eux. Peu importe l'événement déclencheur, certaines personnes croient que comme ils trop de nourriture d'arrêter de manger. Inutile de dire que ce ne sont que vos émotions parler. Ce qui manque c'est la motivation appropriée pour modifier ce comportement.

Si on vous disait que la nourriture que vous alliez manger vous ferait gravement malade, vous n'auriez pas de problème de ne pas le manger. L'astuce est de trouver au moins une raison qui est assez puissant pour vous motiver à manger avec modération, sans avoir à croire que ce sera vous rendre malade. Le défi de cette technique est de trouver une raison qui a un impact émotionnel que le désir de crises de boulimie.

Après avoir traité de ces causes, ou du moins appris à les reformuler d'une manière qui n'est psychologiquement plus facile à gérer, vous aurez un plus grand sentiment de maîtrise de soi et votre envie de trop manger diminuera, si ce n'est pas tout simplement disparaître.

Allez-y doucement sur vous-même Vous n'aurez probablement pas procéder à ces modifications du jour au lendemain, alors allez-vous la vie facile quand votre dérapages se produisent. Depuis votre esprit fonctionne à se manifester dans votre vie réelle ce que vous pensez plus à propos, il est important de se rappeler vos succès, peu importe la taille, et non pas vos erreurs.

Oui, vous pouvez

En bref, quel que soit accablante crises de boulimie peut sembler être dans votre vie, vous pouvez changer. En mettant l'accent sur la composante émotionnelle en plus des types d'aliments que vous mangez, votre persévérance vous permettront d'atteindre vos objectifs de perte de poids plus rapide et plus facile que vous avez pensé possible.