Frustration de combat - Eviter le besoin de traitement de poids et d'autres thérapies

L'état normal du corps humain et le psychisme d'harmonie et d'équilibre. Des pressions excessives sur le résultat esprit humain dans misbalances physique et des comportements destructeurs ou inadaptés. Cela se produit parce que les énergies mentales et physiques sont imbriqués dans des entités complexes et interdépendants. Certaines manifestations d'inconfort psychologique, notamment de l'accumulation d'un excès de poids, anorexie, l'abus d'alcool, et l'automutilation. Ensuite, nous soumettre à des soins de poids, aller à rehabs dépendance à l'alcool, etc. Sinon, nous augmentons nos problèmes.

Le misbalances psychologiques ont de nombreux visages. Frustration se réfère à un type de l'état émotionnel qui se caractérise par l'agressivité, apathie, la résignation, ou de régression. En psychopathologie, l'agression se réfère à des comportements inadaptés qui ont l'intention d'infliger des dommages ou des blessures à une autre personne. James Doland a défini l'agression comme une réponse qui vise à nuire à un organisme vivant. Apathie, d'autre part, fait référence à un état d'indifférence ou à la suppression des émotions saines. Ultimate frustration peut se transformer en une démission ou un état de retrait complet. Enfin, la régression est une condition dans laquelle le patient est incapable d'exprimer ou de faire face aux sentiments. Il ou elle empile les émotions négatives à l'intérieur.

Frustration peut venir du fait de l'absence d'un objet particulier. La condition peut aussi être dû à notre incapacité à satisfaire certains besoins ou désirs. Les obstacles à la gratification personnelle sont provisoirement divisé en externe et interne. Les facteurs externes ne relèvent pas du champ d'application d'un contrôle de l `. Par exemple, Jane peut volonté de «prendre» une pomme de son voisin de l `verger. Elle peut choisir un moment où sa famille est susceptible de l'attraper au dépourvu. D'autre part, les facteurs internes sont contrôlables par des particuliers. Jane peut voler la pomme, mais elle sait que le fait de voler est immoral.

Nous devons noter que la présence d'obstacles n'est pas toujours une condition préalable à la frustration. La même situation peut être perçue comme bénéfique ou frustrantes par des personnes différentes. Par exemple, certaines personnes préfèrent rester malade. Leur affection va leur assurer des avantages tels que l'absence de responsabilités ou ample dorloter par des parents et amis. Par conséquent, nous pouvons découvrir la frustration que si on observe des comportements de la situation. Les réactions à la frustration varie selon la nature de l'agent frustrant et la personnalité de l'individu. Les quatre réponses possibles ont été présentés ci-dessus. Cependant, la réaction la plus commune est une agression. La réaction agressive peuvent être adressées à l'obstacle (l'enfant est en colère contre sa mère), à un objet qui se substitue à l'origine de l'agression (de l'enfant bat son ours en peluche), ou à soi-même (certains suicides d'adolescents sont expliqués par l'auto-agression ). Dans d'autres cas, la suppression agression entraîne la régression.

La question évidente est de savoir comment faire face à la frustration. Notre esprit ne peut pas supporter des quantités excessives de souligner que le résultat d'une source unique. Si l'accomplissement de certaines tâches devient impossible, il est préférable de tourner notre attention vers une autre tâche. Cette diversification volontaire est le plus avantageux que l'inaction. Le repos permet au cerveau de mars à la même place: nous reviendrons sur l'objet de frustration à plusieurs reprises. A l'inverse, les changements de l'activité du cerveau donnera une chance d'avancer et de dire adieu à la source de frustration. En d'autres termes, nous détendre du stress dans un système en déplaçant le centre de l'attention à l'autre. Enfin, la meilleure approche pour minimiser la frustration est de faire des choix de paramètres de l'environnement. Nous devrions faire de notre mieux pour trouver un partenaire, collègues et amis qui peuvent correspondre à nos besoins intérieurs et les préférences. C'est la clé pour éviter la nécessité constante d'une nouvelle adaptation!