Les affirmations positives sont un outil formidable que vous pouvez utiliser pour vous aider à perdre du poids. Il peut être difficile dans le meilleur des moments où vous essayez de perdre du poids, surtout quand vous souffrez de dépression ou si vous ne vous sentez pas bien dans sa peau que. Le surpoids peut entraîner toutes sortes d'émotions négatives qui rendent plus difficile de rester motivé. Quelle que soit vous vous dites a un grand impact sur votre situation et des circonstances. Oui la plupart des gens n'ont aucune idée à quel point négatif de leurs modes de pensée sont, Avez-vous même eu un aperçu de votre corps dans le miroir et sentir votre évier cœur? Qu'en est-il quand vous dites «Je suis si gros et dégoûtant!"
Ce sont là deux exemples très commun de parler de soi négative. Négative parler de soi est une motivation zapper mortelle tout en étant très mauvais pour l'estime de soi globale. Perdre du poids faut de la persévérance et l'engagement, et si vous voulez réussir à long terme, vous devez à vous-même à faire tout ce qu'il faut pour rester positif et motivé. Alors quels sont exactement les affirmations? Autrement dit, il s'agit de déclarations positives écrites ou orales dans le temps présent qui mettent l'accent sur les résultats ou l'objectif que vous voulez atteindre.
La première étape pour utiliser des affirmations positives est de réfléchir à ce que vous voulez atteindre, puis de construire un certain nombre de déclarations qui reflètent cet objectif que si elle se passait en ce moment. Ainsi, par exemple, si la perte de poids est votre objectif, vous pourriez dire: «Je facilement atteindre et de maintenir mon poids idéal." Ou vous pourriez dire «J'aime et je respecte mon corps». Voici quelques exemples de minerai d'affirmations positives pour la perte de poids:
* Je facilement atteindre et de maintenir mon poids idéal;
* Je l'aime et prendre soin de mon corps;
* Je mérite d'avoir un mince, sain, beau corps;
* J'aime l'exercice régulièrement
* Tout ce que je mange contribue à ma santé et le bien-être;
* Je ne mange que quand j'ai faim;
* Je me vois maintenant clairement à mon poids idéal;
Une fois que vous avez créé vos affirmations positives, vous avez besoin de réserver du temps chaque jour à les pratiquer. Il ya assez peu de moyens différents, vous pouvez le faire. Vous pouvez choisir une déclaration et dire à haute voix 10 fois le matin et 10 fois dans la soirée, ou vous pouvez le répéter pour vous que vous en pensez toute la journée. Comme vous répéter votre déclaration, on suppose qu'il se passe actuellement: Voyez-vous faire ou de se sentir l'essence de ce que votre affirmation est dit. Assurez-il aussi réel que possible dans l'œil des esprits. Comme vous l'image et imaginez votre objectif, votre subconscient crée un modèle mental.
"Lillian" Mon client expérimenté la puissance de l'auto-parler de première main. Feeling découragés après un léger recul en son voyage de perte de poids, elle a réussi à se réconcilier avec sa propre contribution à sa situation. Elle dit: «Je me sens beaucoup plus lourd que je ne le suis, et j'ai commencé à oublier à quel point je l'ai déjà venir. J'ai commencé à me sentir vraiment vers le bas sur moi-même. Mais alors, un bon ami m'a rappelé que ce que vous pensez ce que vous le devenir si je garde une forte impression, c'est ce que mon corps va devenir, car il ne peux pas faire la différence. L'esprit est donc très intelligent comme vous le savez!
»Lillian a été capable de se déplacer à travers son blocage temporaire en prenant conscience de ce qu'elle disait à elle-même. Comme elle l'a fait, elle est devenue encore plus concentrés et motivés. Si vous n'obtenez pas ce que vous voulez dans la vie, commencer par examiner ce que vous dites-vous. Dans un endroit calme, écrivez la phrase «Je ne peux pas perdre du poids parce .....', puis écrivez ce qui arrive pour vous. Cela révélera votre actuel d'auto-parler. Prenez chacun de ces états négatifs et les ré-écrire, afin qu'ils deviennent des affirmations positives. Par exemple, si un de vos déclarations négatives est «je suis trop paresseux», on pourrait dire plutôt: «Je suis concentré et engagé à mon but.
Au début, il peut se sentir un peu bizarre de répéter une déclaration que vous n'avez pas tout à fait croire Mais tant que vous persévérez, vous trouverez votre attitude s'améliore lentement. En répétant votre affirmation positive maintes et maintes fois, vous êtes la reprogrammation des voies neurologiques dans le cerveau et la création de nouvelles croyances positives qui finira par remplacer les anciennes. Les affirmations positives sont grands pour la perte de poids, l'estime de soi et à peu près tout vous souhaitez modifier ou de faire mieux dans votre vie. Si vous allez faire attention à le bavardage dans votre tête, vous pouvez ainsi choisir des mots positifs et des pensées. Comme vous faites cela, vous constaterez que le monologue intérieur peut effectivement être utilisé pour créer des changements réels et profonds.