Thé vert et perte de poids - Alimentation et augmenter votre métabolisme Ainsi vous pouvez réduire les graisses

Il ya de nombreux avantages qu'on pourrait obtenir du thé vert. D'une part, ils sont largement connus pour être riches en antioxydants qui agissent en tant que défenseur de la santé. Parmi les maladies contre lesquelles antioxydant du thé vert est particulièrement vigilante sont les cancers et les maladies cardiaques. Ils sont également efficaces dans l'élimination des toxines qui sont accumulés à partir de différentes substances qui entrent dans le corps.

Parfois, les aliments contiennent des produits chimiques qui sont nocifs pour le corps-dans le long terme, MSG-like, additifs artificiels tels que les arômes, colorants et beaucoup plus. Même l'air que nous respirons et l'eau que nous buvons contient des polluants invisibles. Détoxifier le corps est juste parmi les bonnes choses de ce thé.

Dans une étude japonaise récente, les scientifiques ont découvert un autre avantage de boire du thé vert quand il s'agit de la perte de poids du sujet. Ils ont observé que les personnes qui boivent du thé vert augmenter leur métabolisme et réduire les graisses du corps. L'étude, qui a été publié le American Journal of Clinical Nutrition, en vedette 35 hommes japonais qui avaient identiques qualités physiques comme la taille et le poids corporel IMC.

On leur a donné un type uniforme de l'alimentation pour le petit déjeuner et le dîner ainsi que des restrictions sur leur consommation de matières grasses et en calories avant qu'ils ont été divisés en deux groupes. Un groupe a reçu des suppléments quotidiens de oolong fortifié avec des extraits de thé tandis que l'autre a été donné supplément de thé oolong avec catéchines. Cette étude a duré trois mois.

Le résultat fut remarquable. Le groupe, qui a été complétée par le thé oolong avec des extraits de thé, sont reconnus avoir perdu 2,4 kg tout en éprouvant un IMC inférieur, la taille, et la masse grasse corporelle totale. Les membres de l'autre groupe a perdu 1,3 kg. En dehors de cela, les hommes qui buvaient le thé avait baisser le mauvais cholestérol.

Les catéchines sont un type d'antioxydant, qui est particulièrement important dans le thé vert. Il possède des propriétés antioxydantes comme antibactérien, antiviral et. Il est également connu pour soulager inflammatoires. Sur la fin, les chercheurs pensaient que les catéchines sont l'ingrédient actif de ce thé, ce qui peut augmenter le métabolisme du corps et de réduire les graisses du corps.