Les régimes ne fonctionnent pas. Comme un mammifère prédateur, le corps humain est extrêmement adaptable, même dans les cas les plus graves et la survie difficile. La plupart des "régimes" exigent une réduction des glucides lipides, en éliminant certains groupes d'aliments, de manger ou seulement certaines, à prendre la pilule ou les suppléments, et la liste s'allonge encore et encore. "Les régimes" implique un certain aspect de restriction - d'une manière ou une autre.
Regardons le régime alimentaire traditionnel faible en gras, qui est généralement le premier lieu que les gens commencent. La graisse est un nutriment essentiel, ce qui signifie que vous devez manger une certaine partie de tous les jours. Cependant, pas tout le gras ne se valent pas. Un exemple en est les acides gras trans, l'une des pires choses que vous pouvez mettre dans votre corps. Les gras trans sont un sous-produit des huiles hydrogénées et posent un risque sérieux pour la santé. L'élimination de ce type de gras de votre alimentation est toujours un bon pari, mais beaucoup d'autres graisses alimentaires, tels que les oméga-3 sont essentiels à une bonne santé. Avoir une alimentation saine y compris les graisses peuvent effectivement aider à réduire le LDL ou mauvais cholestérol et favorise l'absorption de certaines vitamines et minéraux. Et tout en réduisant mauvaise graisse de votre régime alimentaire peut être plausible, il ne signifie pas nécessairement que vous serez couper des calories, ou de perdre du poids le long du chemin.
Méfiez-vous de tout les régimes miracles qui vous conseille de couper certains groupes d'aliments de votre régime, comme celui de l'alimentation ou du Sud Atkin Beach. Bien qu'ils soient grands, en théorie, réduire drastiquement votre consommation de glucides permettra d'éviter des pics d'insuline qui peut conduire à la perte de poids, dans la pratique, il s'agit d'une question beaucoup plus complexe. Votre corps et le cerveau à utiliser le glucose préfère comme source de combustible, qui vient de glucides simples et complexes. Lorsque vous suivez un régime faible en glucides, vous sérieusement réduire votre concentration et les capacités mentales et vous fera vous sentir léthargique. Finalement, vous pouvez vous y habituer, mais votre corps serait en cours d'exécution dans un état catabolique sévèrement, utilisant de la graisse et les muscles comme des moyens de l'énergie, ce qui n'est tout simplement pas comment votre corps est censé fonctionner.
La meilleure façon de faire réellement un effet durable sur votre perte de poids est à mettre en œuvre un changement de vie complet en ce qui concerne votre niveau d'activité ainsi que vos habitudes alimentaires. Faire un point à ne pas envisager de faire un "un mois régime faible en glucides" juste pour obtenir votre poids, car une fois que vous arrêtez, vous mettre cette reprise de poids. Il est préférable de changer vos habitudes lente d'une solution de perte de poids plus durable.