Perte de poids Conseils - Cut Out succédanés du sucre

Les alcools de sucre sucrer les aliments, mais ont moins de calories que le sucre. Ils peuvent souvent être trouvées figurant sur les étiquettes des aliments: «sorbitol», mannitol »et« xylitol sont trois exemples.

Ces succédanés du sucre sont dérivées de diverses plantes comme le maïs, les fruits et certaines baies. Toutefois, la teneur en glucides de ces plantes est modifié par un procédé chimique utilisé pour donner une saveur plus sucrée. sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS) est une forme modifiée de sirop de maïs à un niveau plus élevé de fructose (sucre des fruits).

Bien que les produits fabriqués avec des alcools de sucre peut vous permettre d'avoir quelque chose de doux, sans trop de calories supplémentaires, pour certains alcools personnes sucre peut produire du gaz et de l'inconfort abdominal, et avoir un effet laxatif doux lorsqu'ils sont consommés en excès. Les personnes qui souffrent du syndrome du côlon irritable (IBS) est conseillé de couper les alcools de sucre et de sirop de maïs que l'on pense à déclencher des symptômes.

Haute teneur en fructose de sirop de maïs et des alcools de sucre sont souvent cités par certains nutritionnistes comme l'une des principales causes de l'obésité. L'Américain moyen a consommé £ 62,6 de sirop de maïs à haute teneur en fructose en 2002, dont la plupart provenaient de boissons gazeuses. Depuis HFCS est utilisé comme un substitut à d'autres sucres - en particulier le saccharose - dans les aliments transformés, il n'est pas clair si ce sont les différences chimiques entre les sucres ou d'une augmentation générale de la consommation de sucres de tous types qui pourraient être liés à l'obésité.

Comment repérer les alcools de sucre

Soyez conscient que les alcools de sucre passer par toute une série de noms. Méfiez-vous:



saccharose

sirop de mélasse

maltose

disaccharides

lactose

monosaccharides

dextrose

polysaccharides

fructose

modification de glucides

Le glucose

sucre brut

sorbitol

cassonade

mannitol

mélasse

Le glucose

miel sirop

sirop de maïs

mélasse

Prochaine fois que vous chercher une boîte de conserve ou un paquet de nourriture avec l'étiquette «sans sucre», vérifier exactement ce qu'il ya sur l'étiquette pour s'assurer que ces sucres modifiés ne sont pas répertoriés. Tout aussi important, veillez à vérifier la valeur totale de glucides par portion est de tous les aliments. Si il ya au moins une petite quantité de grammes de glucides, il est susceptible de contenir des alcools de sucre.

Gardez à l'esprit - si l'étiquette, il est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Soit l'étiquette est incorrect, ou le produit n'a pas le goût pour correspondre aux numéros attrayants. Rappelez-vous aller la nature autant que possible.

Comment faire pour saboter les attaques du sucre



Augmenter votre vocabulaire sucres: apprenez à place des alcools de sucre sur les étiquettes des aliments.

Cessez d'être arnaqué par les termes «glucides nets».

Diminuer votre consommation totale de sucre.

Profitez naturelles principales sources de sucre à base de fruits et légumes frais.

produits «sans sucre» d'achat d'arrêt ou de ceux de sirop de maïs sur la liste des ingrédients.

boissons gazeuses Ditch alimentation et de la gomme sans sucre.