Enfants de course à la porte?
Pourquoi laisser le temps pour le petit déjeuner?
Le petit déjeuner mot signifie littéralement «la rupture du jeûne chez les 8 ou tant d'heures depuis votre dernier repas avant la nuit. Votre corps est criant pour le carburant de démarrage à entrer en action et se préparent pour la journée à venir.
Prendre un petit déjeuner a également été identifié comme l'un des sept saines habitudes de vie qui favorisent la vie longue et en bonne santé. Mais, ainsi que de vous donner plus d'énergie et de nourriture, il ya 4 raisons principales de déjeuner:
1. mieux se concentrer et la concentration
Les chercheurs ont constaté que les gens qui mangent un petit déjeuner équilibré peut concentrer plus facilement et sont plus efficaces dans leur travail que ceux qui l'ignorer. Pour les enfants, il ne fait aucun doute que le petit déjeuner est un must. Les enfants qui manquent petit-déjeuner sont moins alertes pendant les heures en fin de matinée et ont du mal à se concentrer.
Etude après étude montre que les enfants qui sautent le petit déjeuner et la fatigue rapport léthargique. Ils ont du mal à se concentrer sur les leçons du matin et de trouver des tâches mentales complexes difficiles. Petit déjeuner améliore:
* Mémoire de travail
* Les capacités de résolution de problèmes
* Précision sur les mathématiques et d'autres tâches complexes (dont les enseignants programment souvent le matin)
* La pensée créatrice.
La plupart des enfants manquez pas le petit déjeuner pour deux raisons:
5. Le manque de temps
6. Ils sont trop fatigués et n'avez pas envie de manger le matin.
Si cela ressemble à votre enfant, quelque chose de léger comme un fruit ou offrir un bol de flocons de céréales avec du lait. Prendre un petit déjeuner aide souvent les enfants de se réveiller!
Même les ouvriers d'usine qui sautent le petit déjeuner ont été jugés plus exposés aux accidents et ont une baisse de la production comparativement à ceux qui ont quelque chose à manger le matin.
2. La perte de poids
La recherche montre que le petit déjeuner en quelque sorte "accélère" notre métabolisme - vous brûler les aliments plus rapidement! Tout ce que nous consommons tous les matins est brûlé plus facilement que les aliments consommés dans l'après-midi ou le soir, quelque chose que les travailleurs de quarts souvent reconnaître quand ils swap de jour en quarts de nuit.
3. Vous permet de rester sur la bonne voie
Les chercheurs ont constaté que les gens qui mangent un petit déjeuner sain sont moins susceptibles d'évasion et de casse-croûte sur les aliments sucrés gras tard ce matin. Petit déjeuner s'arrête aussi vous partez à la fringale en milieu de matinée de beignes, muffins ou copeaux chauds.
4. Vous garantit votre fibre
Les céréales complètes ou de son, pain complet grillé, de fruits et de fèves au lard sont riches en fibres et sont un moyen facile pour vous assurer d'avoir assez pour le reste de la journée.
Vous cherchez des idées?
Cold petits déjeuners
* Muesli céréales de son ou avec du lait faible en gras et banane en rondelles ou tranches de poire
* Pot de yaourt aux fraises surmonté d'tranches de fraises ou bleuets et banane
* Frappé fait avec du lait faible en gras ou du lait de soja, les baies 1 / 2 tasse de gelée et 1 cuillère à soupe de son d'avoine ou de son de riz
* Tranche de fromage ou d'un bâton avec des craquelins ou des biscottes 3-4
* Un sandwich la veille au soir, plus un carton de lait aromatisé.
Hot petits déjeuners
* Les petites fèves au lard sur du pain grillé complet
* Pain, crêpe ou pain aux raisins avec du beurre d'arachide, la propagation de levure ou de fromage
* Œuf à la coque ou pochés sur toast granuleuse
* Oeufs brouillés et cuits 1-minute dans une tasse dans le micro-ondes
* 3-oeuf omelette aux champignons ou des tomates
* Pain aux raisins épais à la ricotta et le miel
* Café au lait (cappuccino, latte, plat blanc) avec muffin au son et raisins
* Au fromage grillé et tomate sur toast granuleuse.
Enfants de course à la porte?
Si votre enfant souhaite se précipiter à l'école sans manger, leur donner un petit bar à croquer sur le chemin de l'école ou tout simplement un verre de lait ou de yaourt à boire si elles ont au moins quelque chose de les voir à travers le matin. Une autre option consiste à mélanger d'une poignée de céréales sèches avec des fruits secs et les noix dans un sac plastique ou un contenant. Ce n'est pas idéal, mais il est préférable d'arriver à l'école sans rien à manger - le bar / céréales et le lait fournit des glucides, des protéines, des vitamines B, de calcium et un peu de fibres.
Article Résumé: Les nutritionnistes estiment que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Voici Catherine Saxelby met en avant les 4 principales raisons de ne pas l'ignorer.