Oui la marche est en fait une séance d'entraînement légitimes pour les gars! Mais attention, après un certain temps, les marcheurs peuvent devenir tellement bon à leurs séances d'entraînement que votre corps se fait sucer en mode maintenance, et de vous brûler moins de calories qu'au début. Oui, vous devenez trop efficace de couvrir le même terrain et la vitesse, jour après jour et cliquez sur le plateau. Que faire?
Trick votre corps passé le plateau par marcher à une intensité plus difficile pour de courtes durées et / ou pimenter vos promenades avec des mouvements de l'entraînement par intervalles et le renforcement visant à manivelle vos calories brûlées. Une fois que vous avez atteint votre objectif, vous pouvez reprendre votre entraînement régulière de la marche ou de continuer avec l'un des plans qui suivent. Rappelez-vous toujours de le faire de trois à cinq minutes d'échauffement et de refroidissement avant et après chaque promenade, et n'oubliez pas de repos.
Mais pour ceux d'entre vous qui sont toujours trop gêné pour marcher parce que il ne semble pas assez «homme» (comme moi) envisager de prendre vos promenades montées et randonnée. Trouvez les sentiers ou les routes qui vous mènent au sommet et vous obtiendrez un excellent entraînement et le travail de plusieurs groupes musculaires. Polonais vous donnera une séance d'entraînement du haut du corps, aussi.
Outre la perte de poids, les avantages suivants sont obtenus de suivre ces conseils:
o le maintien du poids corporel en cours
o la prévention de l'obésité
o réduit le risque de maladie cardio-vasculaire (une étude a montré que les femmes qui marchaient au moins trois heures par semaine réduisent leur risque de maladie cardiaque de près d'un tiers.)
o aide à réguler la pression artérielle
o abaissé le taux de cholestérol
o réduit le risque de dépression
o réduit le risque de diabète (une étude a montré que le risque a été réduit de moitié chez les personnes qui ont combiné l'alimentation et la marche rapide pendant au moins 150 minutes par semaine)
o réduit le risque d'ostéoporose