Les glucides faible ou Faible teneur en calories - Quel est le meilleur pour votre santé?

Le but de tout régime est de réduire le nombre de calories ce que le corps utilise l'énergie de sorte que le corps va utiliser son stockage de la graisse pour fournir l'énergie. Donc, si tel est le cas, si vous choisissez un régime faible en calories au cours d'une diète faible en glucides?

Très faible teneur en calories (VLCD)

Toute personne qui envisage un régime très faible en calories devrait d'abord consulter leur médecin (ce qui est des conseils en gén��ral bon et il convient d'appliquer pour penser à personne de commencer un régime, surtout s'ils ont des problèmes de santé). Un plan VLCD permet pas plus de 800 calories par journée. Cet apport faible en calories peut causer des effets secondaires. Si vous essayez de fournir un équilibre dans l'apport nutritionnel (manger des fruits, des légumes, ou sur le plan nutritionnel formules équilibrées), ce n'est que trop faible pour fournir les nutriments les besoins du corps et le corps passe au mode semi-famine. Cela vous fera perdre du poids mais aussi provoquer la perte de tissu important.

Lorsque les calories sont coupés trop bas, les protéines et le tissu musculaire est perdu car le corps va commencer à utiliser certains de ces tissus à fournir de l'énergie.

Régime faible en calories

Ces plans de régime sont assez simples et ne permet que de 1500 à 1800 calories par jour. Ce que je n'aime pas à ce sujet est qu'il vous permet de manger quoi que ce soit aussi longtemps que vous comptez vos calories et vous assurer que vous ne dépassez pas votre limite de calories. Je préférerais de beaucoup l'accent sur des aliments sains qui fournit une alimentation équilibrée. J'aime le gâteau au fromage et je ne pouvais me voir manger de 1500 à 1800 calories de fromage sur une base quotidienne!

Effets secondaires des régimes hypocaloriques

Le corps peut se manifester de plusieurs effets secondaires lors du passage sur un régime pauvre en calories trop faible. Ce sont la constipation, la nausée, la diarrhée, la goutte, les calculs biliaires, la peau sèche et perte de cheveux. Il est conseillé que les enfants, les adolescents et les femmes enceintes de ne pas aller sur ce régime.

En général, il est suggéré que les suppléments alimentaires devraient être prises lorsque sur un régime à basses calories. Cela permet de reconstituer le corps. En outre, dans les premières parties de la diète, vous devez planifier devient un peu faim. Après un certain temps, cependant, votre corps s'adaptera à la légère sensation de faim.

Diètes faibles en glucides

diètes faibles en glucides ont plusieurs avantages sur les autres régimes. Il s'agit entre autres de:

Perdre du poids efficacement avec une alimentation équilibrée.

le taux de cholestérol sain.

Amélioration des niveaux de triglycérides.

Abaisse le taux de glucose sanguin chez les diabétiques et les prédiabétiques.

taux d'insuline diminue.

Améliore la santé mentale et bien-être.

Conclusion

Il semble qu'un VLCD a sa place comme une étude de 1997 a montré qu'il est un moyen efficace pour les gens trop obèses avec diabète de type 2 à perdre une quantité importante de poids. Autre que cela, un régime hypocalorique très faible n'est pas un régime, je me sentirais très à l'aise au sujet. Le régime hypocalorique moins strictes faible, de manger ce qui vous plaît tant que vous comptez vos calories, n'est pas non plus pour moi, bien que beaucoup de gens ne semblent pas à l'esprit ce.

Tout bien considéré, je pense que c'est une proposition plus sain de suivre un régime faible en glucides d'un régime à basses calories.