Cactus Hoodia de l'espoir à l'obésité et de surpoids Folks

Le cactus Hoodia gordonii est actuellement connaît un renouveau sur l'Internet, avec des centaines de commentaires hoodia gordonii en soulignant les effets positifs de la plante.

La licence de la plante Hoodia extrait appartient à une société au Royaume-Uni, Phytopharm. Phytopharm a signé un gros contrat de 21 millions livres sterling avec le grand conglomérat Unilever pour la commercialisation des produits contenant du Hoodia.

Les essais cliniques, qui avait également été initié par la société Phytopharm Cambridgeshire, avait été positive. L'ingrédient actif, connue même par les petites critiques hoodia gordonii, avait réussi à conjurer la faim.

Le cactus Hoodia peut atteindre une hauteur maximale d'environ 6 pieds. Sa largeur peut s'étendre à environ trois pieds pendant les périodes de forte humidité dans le désert du Kalahari.

L'obésité et du Hoodia

L'obésité est un problème croissant dans toutes les régions du monde. Aux États-Unis seulement, on estime que plus de 20% de la population adulte est en surpoids. Deux des plus grands contributeurs au problème de poids aux États-Unis sont les suivants:

1. mode de vie sédentaire, ou manque d'activité physique pendant de longues périodes de temps.

2. Une mauvaise alimentation

La première composante du problème de poids peut être attribuée à un manque d'exercice régulier. La vie moderne a pris un péage sur la capacité des gens à l'exercice régulier.

Le manque d'exercice et le résultat mauvaise alimentation dans les maladies cardiovasculaires, l'obésité et une foule d'autres anomalies physiologiques. une mauvaise alimentation ou des habitudes alimentaires contribuent directement à l'existence de l'obésité en Amérique. On estime que plus de 40% des Américains mangent dans les restaurants fast-food tous les jours.

Les enfants aussi jeunes que quatre ont été trouvés pour avoir le diabète juvénile. Le problème de la suralimentation est très répandue car elle est profondément enracinée et répandue dans les mentalités des gens.

Hoodia comme additif alimentaire

Hoodia gordonii avis mentionnent souvent des aliments qui contiennent Hoodia. barres de protéines, produits laitiers et certains jus de fruits ont été mélangés avec Hoodia pour améliorer la capacité des gens à résister à la faim.

D'autres formulations pour les pilules de régime de plus en produits alimentaires sont actuellement à l'essai, selon le Dr Richard Dixey, chef de la direction de l'entreprise Cambridgeshire Phytopharm:

Nous avons mis en place et ont une base de sécurité de bonnes et nous sommes maintenant à partir de la phase clinique. C'est un moment très important, sans aucun doute, et augmente les chances qu'un produit est lancé. "

Dixey continue en outre que les études cliniques ont montré que "les premiers tests sur des rats ont suggéré que les créatures perdent leur appétit lorsqu'on leur donne l'ingrédient actif."

Les rats sont utilisés dans les essais du cactus Hoodia parce que les rats et les humains partagent les mêmes systèmes endocriniens. Tout effet sur des rats correspondrait à une réaction de près comme un miroir sur les êtres humains.

Hoodia au Royaume-Uni, ainsi que les États-Unis

L'obésité est un problème mondial; Britanniques, ainsi que les Américains souffrent d'obésité. Il est estimé que d'une statistique aggloméré de l'incidence de l'obésité au Royaume-Uni devrait atteindre 75% pour les hommes, et 69% pour les femmes.

Ce sont des chiffres alarmants, et que les commentaires d'autres suggèrent hoodia gordonii, Hoodia vient peut aider à mettre ces chiffres alarmants vers le bas.