Perdre du poids durant les fêtes

Que votre objectif soit de maintenir le poids ou perdre quelques kilos, il est possible d'atteindre vos objectifs de perte de poids pendant les vacances et toujours en profiter.

Croyez-le.

Demandez-les.

Plan pour elle.

y parvenir.



Believe It

Tout d'abord, il faut croire qu'il peut arriver. Tant que vous pensez qu'il est impossible que vous sera très probablement révélées exactes. Henry Ford l'a bien dit, "Si vous pensez que vous pouvez ou si vous pensez que vous ne pouvez pas, vous avez raison."

Une fois, j'ai décidé que j'avais la permission de réellement profiter des vacances, y compris les goodies et perdre du poids, j'ai fait! Et, croyez-moi, si je peux le faire ... n'importe qui peut! Il est tout d'avoir la bonne mentalité!

Il revendication

C'est là que les affirmations de la perte de poids entrent en jeu. En l'affirmant, vous faire le vôtre ..., vous affirmez que vous pouvez le faire et que cela se produira. Ne vous attendez pas à voir des résultats en faisant une affirmation ou même une fois ... une fois par jour.

Répétez votre demande pendant toute la journée jusqu'à ce que vous en ressentez le besoin. Le sentiment est plus important qu'une simple répétition de mots vides. Donc au début, il ne vous sentez pas vrai, mais en le répétant encore et encore, vous pouvez réellement programmer votre esprit à y croire à un niveau cellulaire!

Plan It

Prenez quelques instants pour réfléchir à ce que les vacances signifient pour vous ... ce qui va les rendre heureux pour vous? Ce n'est pas ce qu'on attend de vous. Y at-il un certain rituel que vous aimez à dîner de Thanksgiving? Est-décoration de la maison d'un événement spécial que vous souhaitez partager avec vos amis et famille ou est-ce une expérience spirituelle qui vous voulez avoir dans la solitude? Quand les grandes célébrations et des repas?

Pour certains aliments événements auront une place centrale, mais les vraies stars du spectacle ne sont pas les ignames ou même la dinde-les vraies stars sont les personnes et les sentiments que les vacances apporter. Alors profitez de quelques-unes des gâteries, parce qu'ils font partie de l'événement ... mais le faire consciemment et être conscients de participer pleinement. Ne vous contentez pas du parc à côté de vous un bol Grandma's écrou de cristal, l'oncle de Paul "spécial" coup de poing, bonbonnière tante Sally, le plateau de fromages que le cousin Frank a, ou plateau de desserts maman ... qui serait une recette pour la catastrophe!

Au lieu de cela, faire un point de connexion avec les personnes derrière les friandises.

Hey, en dépit de vos plans, vous risquez de glisser une ou deux fois ... ce n'est pas grave. Rappelez-vous, c'est la saison pour le pardon. Ne vous culpabilisez pas dessus ... ça ne fait rien de bon ... vous ne perdrez pas de poids à cause des coups et vous vous ne sentirez aucune joie ... en fait, il va probablement conduire à plus manger et si vous êtes malheureux, vous passerez l'ombre autour de la table familiale!

Ne pas cesser de croire qu'il est possible. Écoutez, vous avez eu beaucoup de pratique suralimentation et vous battre ... vous donner une chance d'apprendre une nouvelle compétence. Prenez du recul et se souvenir qu'il est un objectif réalisable. Répétez votre demande et à planifier votre prochain mouvement au lieu de "ce que j'ai eu tort" examiner "ce que je peux faire mieux?"

Atteindre Il

Maintenant que vous croyez, ont réclamé, et faites vos plans pour lui ... détendez-vous et soyez prêt à le réaliser!

Acceptez le fait que ce sera un merveilleux temps des Fêtes ... celui de la santé et le bien-être. Réfléchissez à tous les cadeaux fantastiques (et je ne parle pas seulement en bas et sous les arbres) qui sont dans votre vie. Profitez de la population dans votre vie ... par le croire, il réclame, et planifier en conséquence vous pouvez en effet perdre de poids au cours de ces vacances très heureux!