Contrôle faim dans le cadre d'une alimentation saine

Quand on parle de contrôle de la faim, ça sonne presque comme quelque chose que vous entendez dans une clinique de réadaptation. Il semble difficile, comme un monstre tapis dans l'ombre de notre psyché qui, une fois déclenchée, va ruiner nos vies. La réalité est, le contrôle de la faim tout simplement ruiner une alimentation saine. C'est un élément essentiel d'une stratégie globale de perte de poids.

fonctions faim comme une alarme. Il attire notre attention sur le fait que nos réserves d'énergie sont faibles et que nous avons besoin de les reconstituer. Maintenant, la faim elle-même est une bonne chose d'avoir, mais où nous rencontrons des problèmes réside dans la façon que nous mangeons. La plupart des gens ne peut pas mesurer l'apport calorique à chaque déglutition, ce qui est où le contrôle de la faim est en jeu.

Bien que la faim vient d'un besoin biologique, le contrôle de notre faim est plus psychologique. Afin de contrôler la faim, nous devons avoir la force mentale pour s'en convaincre, psychologiquement, que la faim va passer, que nous allons survivre un un modeste repas (par opposition à la fast-food graisseux on peut penser que nous envie). Dans cet esprit, la faim ne doit pas être ignorer complètement. Depuis la faim commence comme une réaction chimique qui envoie un message au cerveau, il diplômés à l'estomac contractions (ok), douleurs de la faim (pas si grand, mais tolérable) et finalement à la perte de sens (certainement pas bonne et inacceptable).

Aller à longueurs comme la perte de sens est une peine en vaut la peine de perdre du poids à tous. Sauter un repas ne doit jamais être une option, que ce vous laisse faibles et se traduira par une plus grande prise de nourriture (sans doute les mauvais aliments) tard dans la journée ou la semaine. Le petit déjeuner est particulièrement important car cela donne le ton à votre faim pour la journée. Au lieu de sauter des repas, diète plus saine manger à plusieurs (jusqu'à six) de plus petits repas tout au long de la journée. Leur premier repas contiennent souvent des céréales à grains entiers qui sont riches en fibres que cela donne le ton pour le corps pour le reste de la journée et de la teneur élevée en fibres contribue normalement leur corps à éliminer les aliments plus lourds.

Un autre ingrédient essentiel pour une grande et une perte de poids saine est la consommation d'eau. Non seulement l'aide de l'eau avec le contrôle de la faim, mais il vous permet de rester hydraté dans le processus. C'est aussi l'un des motifs de fruits et légumes étant si populaire parmi les fanatiques régime alimentaire - ils ont contenu l'eau énorme et, ainsi, proposer d'importants avantages contrôler la faim.

Dans l'ensemble, le contrôle de la faim n'est pas la famine. Au lieu de cela, il s'agit d'une approche saine de perdre du poids en suivant un régime. Pour voir les résultats amplifié, chercher à obtenir dans un exercice de routine. Quelque chose d'aussi simple qu'une marche rapide pendant vingt minutes tous les jours donnera des résultats plus rapides et aussi aider à contrôler la faim. Il s'agit d'un gagnant-gagnant!