Oui, ils sont et ce n'est pas bon pour vous.
De nombreuses recherches scientifiques ont été effectuées dans ce domaine et il s'avère que le stress et la perte de poids sont liées. Quand une personne est en stress, il ou elle est plus susceptible de gain de poids plutôt que de perdre de poids. La raison en est la nourriture est un facteur de grand confort dans nos vies. Avez-vous remarqué ce qui se passe, lorsque vous décidez de rencontrer un ami pour dîner après une mauvaise journée? Il sera très facile à bas margarita margarita avec les doigts après le fromage, même avant de commander pour le plat principal. Cela se produit parce que vous essayez de vous consoler.
Si une personne est stressée, il ou elle pourrait même perdre du poids, mais c'est un cas rare. Habituellement le stress et la perte de poids sont liés inversement. Si vous êtes plus stressés, les chances sont que vous prendrez du poids, plutôt que de perdre du poids. La recherche scientifique explique que, lorsque vous êtes stressé, votre corps libère une hormone particulière, qui donne le signal à votre corps à manger plus. Votre corps commence naturellement besoin de nourriture, lorsque vous êtes stressé. Le stress peut causer d'autres problèmes aussi des problèmes de diabète et le coeur.
Je donne ci-dessous deux conseils simples pour réduire le stress de telle sorte que votre perte de poids n'est pas affectée.
Allez prendre une marche. La marche est grande non seulement comme l'exercice pour réduire la graisse, mais c'est aussi un remède contre le stress incroyable.
La pratique du yoga. Cette ancienne science forment l'Inde est excellent pour soulager le stress. exercices de respiration de yoga simple vous aidera à réduire le stress considérable.