Quand on regarde un homme, une grande partie de l'observation est faite de leur physique se concentre sur les abdominaux. Il est vrai aussi prêter attention aux pectoraux (poitrine) et les bras, mais les muscles de l'abdomen sont effectuées la plupart des regards.
Nous pouvons demander à une femme et ils nous disent qu'au-delà de toute autre zone qui attirent notamment, la zone communément appelée le ventre et le bas-ventre est celui qui a toujours faire très attention �� l'homme qu'ils trouvent vraiment attrayante.
Nous serons certainement penser à ce moment que nous pouvons réussir à avoir les abdos qui mettent en évidence lorsque nous avons pour voir cet été à la plage.
Pour cela, nous dédions cet article, mais pas seulement donner quelques conseils pour l'exercice nous permet de travailler, mais aussi d'ajouter quelques explications qui ne sont normalement pas tant parler dans ce type de note, afin que vous puissiez comprendre, même un peu mieux que chaque partie est de travail, pourquoi et ce que nous pouvons et ne pouvons pas attendre pour obtenir le fruit de nos efforts.
Parce que, évidemment, pas que tout est possible, cependant beaucoup d'efforts que nous faisons.
Venez donc voir directement des conseils et des informations dont nous disposons concernant la question qui nous préoccupe.
Sentiment de bien-être
Il ya quelque chose d'autre qui est important à considérer quand on parle de la musculature abdominale. Et c'est quelque chose que nous pouvons voir assez facilement, simplement en payant un peu d'attention à notre propre corps.
Où sont vos abdos? Pas trouvé dans la partie centrale de notre physique? Donc certainement pas jouer un rôle important?
La réponse est oui, ils le font. Les muscles abdominaux soutenir la plupart des corps, de supporter le poids, permettre à l'ensemble de la structure conforme de développer différents mouvements correctement, soutenu par les principaux muscles (abdominaux, le dos et la taille).
Par conséquent, si les muscles de cette zone sont particulièrement faibles ou ont un problème quelconque, il affecte le reste de la structure, ce qui peut provoquer différents types de problèmes physiques, la posture, la douleur ou le mouvement.
Les maux de dos (principalement dans la partie inférieure de celui-ci) est généralement l'un des problèmes qui pourraient se produire avec plus d'intensité. Pour faire face, nous devons renforcer le milieu de l'exercice et de travail.
Comme nous pouvons le voir, nous ne parlons pas d'une esthétique purement que cela puisse paraître au premier abord, mais il ya un lourd fardeau sur la santé et de bien-être qui va et nous devons constituer une incitation majeure à décider de réellement consacrer tout l'effort nécessaire pour abs ont une forme parfaite. Nous n'avons pas une seule plainte, mais nous avons plusieurs.
Génétique
Malheureusement, l'exercice et le travail acharné ne sont pas les seuls facteurs qui doivent être considérés en regard des muscles abdominaux ont quelques-uns qui se distinguent-dessus de ceux de toute autre personne dans n'importe quelle plage ou la piscine.
La nature joue également un rôle important (dans le village, en fait, et impossible à ignorer) et dans la plupart des cas (et pas seulement quand il s'agit de mettre le corps en forme) est impossible ou du moins extrêmement difficile de faire ce changement quelconque de ses dessins et modèles.
Peut-être nous demander comment est que la nature est introduit dans le sujet qui nous sont intéressés à essayer en ce moment. La réponse est très simple: il ne la même manière qui va dans la plupart de nos vies, du moins en ce qui concerne la condition physique de notre corps, grâce à la génétique.
Génétique détermine la quasi-totalité des caractéristiques de notre corps, et cela inclut la manière dont il réagit à des stimuli externes et à ce que nous faisons avec lui. Par conséquent, il détermine aussi la façon dont notre corps accepte l'exercice et est modifié par elle.
Cela signifie clairement qu'au-delà que nous avons une grande séance d'entraînement abdominale, qu'une autre personne est très efficace, si nos gènes sont d'autres plans pour nous, il le fera un peu plus compliquée, nécessite plus de travail.
Il est très simple: nous ne pouvons pas prétendre que notre corps ne peut pas donner. Vouloir l'impossible n'est pas seulement inutile, mais nous avons aussi fini de complètement contre-productif, car il nous amène à nous décourager car nous n'avons jamais obtenir les résultats que nous poursuivons.
Ce que nous devons objectif est d'obtenir le meilleur possible pour nos propres caractéristiques génétiques nous permet d'obtenir. Pour cela, nous pouvons point et c'est ce que nous allons accomplir.
De même, rien de tout cela signifie que nous ne devons pas essayer d'avoir la routine meilleur abdominale. Cela signifie simplement que puisque la nature semble avoir manqué de nous donner le corps d'un modèle publicitaire, nous devons nous efforcer de nous conduire dans la bonne direction pour avoir le meilleur corps possible, sans chercher à tout moment cesser de nous être avec tout ce que que cela implique.
Les aliments d'engraissement
Vous voudrez peut-être nous le processus d'obtention d'un organisme, conformément à nos souhaits aussi simple que possible. Pour cela, il ya d'autres choses que nous devons prendre en compte d'autres choses que nous devons être prudents. En d'autres termes, ce n'est pas seulement l'ouvrage, l'exercice, la zone où nous devons faire attention.
N'est pas non plus le seul aspect à considérer génétiques. Il ya d'autres domaines, dont certaines très importantes, que nous devons faire des efforts et des sacrifices afin de faire tout ce que le sacrifice (et que pour autant que nous, comme aller à la gym, il ya toujours une certaine quantité de celle-ci) que nous faisons par l'activité physique ne ne pas devenir totalement inutile. Ou, mieux encore, est cent pour cent efficace.
Comme on l'imagine (et non par le présent travailler dur avec l'esprit) nous nous référons à l'alimentation, qui est ce qu'ils mangent et comment nous le faisons.
Diète, quand nous avons l'intention d'atteindre un objectif (comme dans ce cas viennent d'avoir un abdominales importantes), doivent être compatibles avec les activités développées, mais aussi les besoins que le corps peut avoir. Et il doit suivre un choix logique pour nous aider à travailler et ne pas aller contre elle.
Si nous changeons notre alimentation, l'exercice beaucoup de travail à faire, ils ne seront jamais vraiment être dans la forme physique que nous cherchons. Il est inutile de travail et, seulement déprimés parce qu'ils ne peuvent pas réussir à atteindre nos objectifs.
La deuxième plus importante, puis, au moment de l'entrée en rythme de formation, est de trouver un régime alimentaire faible en gras qui renforce ce que nous faisons et permettre au corps de perdre du poids (si nécessaire) et modélisées naturellement.
Il est préférable de toujours consulter un nutritionniste pour nous de préparer une liste d'aliments en particulier en fonction de nos caractéristiques physiques et génétiques. Il n'ya pas deux personnes qui se ressemblent, par conséquent, chaque régime doit être adapté à la forme particulière de chaque individu.
Aussi, après avoir dit cela, nous pouvons donner quelques conseils rapides qui ne manqueront pas d'éliminer certaines habitudes que nous avons:
- Retirez toutes les graisses inutiles dans notre alimentation.
- Autant que possible l'entrée dans le corps de glucides Réduire.
- Ne pas manger la nuit aliments riches en glucides, même si nous n'avons pas autorisée doses consommées tout au long de la journée. Exemples d'aliments riches en hydrates de carbone comprennent pain et les pâtes.
Une autre chose intéressante est que si le marquage nous souffrons d'un excès de poids est probablement pas remarqué l'effet qu'il a sur notre exercice du corps. Pensez à cette couche de graisse se trouve sur le muscle. Par conséquent, les abdominaux et ne pas couvrir nous permet de voir à l'extérieur.
L'exercice de routine, si elle est réalisée avec le dévouement et le bon sens (en termes de nombre de répétitions, nombre de séries, types d'exercices) sera sans aucun doute les effets que nous espérons, marquera les muscles abdominaux en faire beaucoup plus défini et durcir.
Bien entendu, si cela se produit, mais nous ne pouvons pas apprécier de l'extérieur, alors nous pourrons sûrement être un peu déçu, pour dire le moins. En d'autres termes, nous obtenons l'avantage en termes d'aspect de la santé, mais perdent l'autre aspect, que de nous-mêmes que nous nous voyons.
D'autre part, il n'est pas en surpoids en bonne santé, tant de points tout à perdre de poids est la clé.
Lorsque la couche de graisse disparaît enfin, grâce à une bonne alimentation et cardio, si nous remarquons que notre abs sont marqués et durci.