Restreindre liquides, boire beaucoup d'eau - Hein? Au-delà des lignes directrices de perte de poids chirurgie

Dans un pays où la nourriture et de boissons vont main dans la chirurgie de la main les patients de poids perte sont mis au défi de suivre les restrictions relatives aux liquides selon les instructions de leur centre de chirurgie bariatrique. Mais comprendre et de respecter les restrictions liquide joue un rôle clé dans le maintien du poids à long terme après un pontage gastrique, manchon gastrique ou gastroplastie ajustable (lap-band) chirurgies.

En général, les centres de chirurgie bariatrique enseigner aux patients la chirurgie de perte de poids afin d'éviter de boire du liquide pour 30 minutes avant un repas, pendant le repas, et pendant trente minutes après le repas. Cela ajoute facilement jusqu'à 90 minutes de non liquides trois fois par jour: les heures de veille de quatre et demie. Il est facile pour des patients à se sentir frustrés par ces restrictions, car une autre règle de la chirurgie de perte de poids est de boire beaucoup d'eau, au moins 64 onces par jour. Comprendre pourquoi les restrictions relatives aux liquides sont nécessaires et comment la consommation d'eau affecte la gestion de poids pour augmenter la probabilité d'un patient suivra les lignes directrices.

Quand une personne subit l'une des chirurgies bariatriques actuellement pratiquée et métabolique pour la perte de poids la taille de l'estomac est réduit de manière significative à limiter la quantité de nourriture qui peut être mangé à un moment donné. La taille de la poche varie selon la procédure restreinte, chirurgien et le patient. Ce qui est cohérent, cependant, est que la poche se remplit rapidement l'estomac plus petit et le patient éprouve un sentiment de plénitude et de satiété, qui doit être soutenue après le repas pour éviter la faim et les fringales plus tard. Cela permet de garder le patient de plus de manger. En outre, plus la nourriture est conservée dans le système digestif de l'occasion de plus le corps doit absorber et métaboliser les nutriments. La meilleure manière de soutenir cette plénitude est de manger des protéines maigres et à faible indice glycémique des glucides complexes dans un rapport de deux bouchées de protéines pour un glucide mordre.

Pour les patients de poids nombreuses chirurgie de perte de la sensation de serrement ou de la restriction que les résultats après avoir mangé n'est pas familier et inconfortable. Dans la rue la chirurgie de perte de poids discuter de ces patients d'apprendre à «manger autour de la poche". Dans de nombreux cas cela signifie que boire de liquide avec de la nourriture solide qui soulage l'étanchéité que les aliments mâchés (chyme: masse semi-liquide des aliments partiellement digérés) mélange avec les liquides pour former une pâte plus fluide liquide qui passe à travers la sortie de l'estomac plus rapidement de nouveaux. Le résultat est un apport accru en aliments parce que les patients peuvent manger plus de nourriture lors d'un repas prévu et qu'ils sont susceptibles de manger un peu plus tard parce qu'ils sont affamés et les repas bouillie pas pour assouvir faim pour un montant raisonnable de temps.

Aussi important qu'il est de suivre les restrictions relatives aux liquides, il est également important de boire suffisamment d'eau. Le corps est composé d'environ 60 pour cent d'eau. L'eau aide au transport des nutriments et des déchets produits dans tout le corps. L'eau est présente dans tous les processus de la biologie humaine. La plupart des centres recommander un apport minimum de 64 onces par jour. D'autres suggèrent les patients obèses morbides boire une once d'eau pour chaque kilo de poids corporel.

planification organisée est utile lorsque l'on suit restrictions relatives aux liquides et boire beaucoup d'eau. Commencez la journée avec de l'eau et profiter de l'eau entre les repas, ce qui permettra également de garder envies loin. Le maintien d'un verre ou une bouteille d'eau à portée de main est un rappel constant pour siroter souvent et de rester hydraté. Nouveaux patients post-opératoires rapport potable température de l'eau tiède ou de la salle est plus facile sur la poche ce qui permet de boire plus.