Excédent domination graisse de l'estomac est un problème nous sommes tous confrontés. Ce que nous mangeons, le manque d'exercice et l'augmentation du stress auquel nous sommes confrontés dans notre vie, tous ont les moyens de causer un excès de graisse du ventre. En apportant des changements dans ce que nous mangeons, l'augmentation de notre exercice et de réduire notre stress, nous pouvons obtenir nos six-pack abs.
Un régime alimentaire des aliments équilibrés en protéines, vitamines, glucides, de minéraux et de matières grasses et en évitant les aliments de préparation rapide, les sodas, les aliments gras et transformés nous aidera à contrôler notre apport calorique. En contrôlant notre consommation de nourriture, nous pouvons aider notre corps à brûler les graisses en excès qui domine notre estomac.
Manger des repas plus petits et la partie augmentation de la fréquence de vos repas à 5-6 fois par jour vous aidera à maintenir votre niveau d'énergie toute la journée et à stabiliser votre glycémie.
L'entraînement en résistance permet d'augmenter le métabolisme global du corps. Quand on augmente notre métabolisme, notre corps est mieux en mesure d'utiliser la graisse en excès l'estomac et de la convertir en énergie pour le corps à utiliser.
L'entraînement en résistance augmente également notre masse corporelle maigre, ce qui permet à nos muscles pour augmenter son activité métabolique et de brûler les graisses comme source d'énergie. La graisse du ventre excès est utilisée comme source d'énergie pour notre niveau d'activité accru.
Le stress est un moyen de stocker la graisse d'estomac excès. En situation de stress, notre corps produit du cortisol, hormone de stocker la graisse dans notre région de l'estomac. Cette graisse est stockée pour être utilisée comme produit énergétique dans une situation d'urgence.
techniques de gestion du stress et des activités nous aider à réduire notre niveau de stress alors que nous sommes en mesure de réduire la quantité de stockage des graisses dans notre estomac. Yoga, tai-chi, la méditation et la respiration profonde se sont avérés être des activités efficaces pour réduire les niveaux de stress d'une personne.
Excédent domination gros ventre est quelque chose qui est contrôlable. En prenant des mesures pour changer la façon dont nous mangeons, l'exercice et de réduire notre stress, nous pouvons avoir un ventre plat six-pack.