L'exercice et la perte de poids, de déplacement ou de ne pas déménager?

Je crois que parfois nous sommes trop accroché sur le type d'exercice que nous devons faire. Les gens ont tendance à s'énerver sur les répétitions, les décors et à distance et d'oublier les principes fondamentales de circulation. En tant que créatures, nous sommes conçus pour se déplacer de différentes façons et pas destinée à être soumise à aucune restriction. Je peux voir comment les gens peuvent facilement se confondre sur la programmation exercice et qui fonctionne le mieux.

Tout le monde a tendance à dire qu'il ya un moyen efficace pour former et seront prompts à rejeter certains styles de formation. La course est un bon exemple, je crois personnellement que beaucoup de course est bonne en raison de l'impact qu'elle peut avoir sur la santé des articulations, des tissus maigres et le système immunitaire. Un grand nombre de professionnels du conditionnement physique seront prompts à dire que l'état d'équilibre cardio n'est pas bon pour vous et ennuyeux. J'avais l'habitude de vous abonner à cette croyance, mais je suis en rond à la théorie, maintenant que si vous êtes une personne jouit de cette activité, alors il vaut mieux que rien.

Va de même pour l'entraînement aux poids vraiment, si nous regardons l'histoire, nous sommes génétiquement conçu pour fort et agile. Pendant que nous étions en évolution, nous avons eu à courir, ramper et glisser autour des objets lourds (comme nous n'avons pas pu sabre steaks tigre dent chez le boucher!) Sur cette base, on pourrait faire valoir que, tout en se déplaçant à un rythme rapide et en soulevant des choses lourdes est assez bon. Il est intéressant de penser que vous êtes entré dans une salle de gym et commencé à faire des sauts avec et le crabe des promenades, ce que les gens pensent. Ce sont des mouvements assez naturel pour nous si! Il serait étonnant ce que nos ancêtres ne songerait à une machine biceps curl.

Il n'ya pas de bonne ou mauvaise mais, le point que je suis en train de faire est que le mouvement est bon et que les chiffres de l'exercice. Il est mieux que rien, je me suis trouvé dans des positions où j'ai dit que "oh, cardio ne fonctionne pas, alors je vais à ne rien faire» ne semble pas être un métier très bon pied, il n'est?

Mon conseil, si vous n'êtes pas présent aujourd'hui et que vous voulez être en bonne santé, commencer à faire quelque chose et de travailler à partir de là.