Méthodes extrêmes de perte de poids

Il ya des milliers de plans de régime et les programmes de perte de poids là-bas, mais pour certains d'entre nous qui veulent perdre une grande quantité de graisse rapidement, la plupart ne sont tout simplement pas assez bon. Avec la dose recommandée de la perte de poids étant 2-3 livres par semaine, si nous avons beaucoup de poids à perdre, ce taux peut sembler impossible à ralentir.

Heureusement il existe des moyens pour parvenir rapidement à la grosse perte, mais la plupart viennent avec des effets secondaires dangereux. Les extrêmes suivantes méthodes de perte de poids sont connus pour fonctionner, mais pourrait venir avec des risques graves pour la santé.

Le jeûne

Il ya quelques types différents de jeûne. Vous avez peut être entendu parler de jeûne de jus, où les repas sont remplacés par un mélange de jus de fruits et de légumes.

Ce régime a tendance à travailler parce qu'il faut manger une très petite quantité de calories par jour, généralement moins de 500 qui est seulement un quart de l'indemnité journalière pour les femmes et sixième de l'apport calorique suggéré pour les hommes.

Le second type de jeûne est un moyen rapide de l'eau. Comme son nom l'indique il s'agit de ne boire que de l'eau (variations comprennent l'eau avec du jus de citron ou d'eau chaude salée) pendant une période de temps.

Ces deux méthodes sont non seulement extrêmement dangereuse, qui peut conduire à des problèmes cardiaques et des évanouissements, mais il peut être plus difficile de perdre du poids à l'avenir. C'est parce que plus d'un tour très faible en calories du corps en "mode famine".

Lorsque votre corps pense alimentaire n'est pas disponible, il ralentit les fonctions corporelles, y compris le métabolisme. C'est pourquoi beaucoup de gens prennent du poids après un jeûne, et parfois même plus que ce qu'ils perdent pendant le jeûne.

L'organisme détient sur les calories que vous mangez après le jeûne et stocke ces sous forme de graisse, la préparation de la famine future.

La chirurgie bariatrique

Ces jours-ci, la chirurgie bariatrique est de gagner en popularité avec les procédures, notamment l'agrafage de l'estomac, contourne l'estomac et la liposuccion.

Ces méthodes peuvent sembler une solution rapide pour perdre du poids, mais ils sont tout le contraire. Ces opérations prennent beaucoup de temps pour récupérer, laisser des cicatrices permanentes et viennent avec les risques associés à l'anesthésie générale.

Les opérations telles que une dérivation gastrique également effectuer des risques de fuite d'acide gastrique, tuant les tissus environnants, ou nécrose de la peau autour de la peau causant blessure à littéralement pourrir, une condition de vie en danger.

Les pilules amaigrissantes

Comme avec les autres méthodes, certains types de pilules de régime ne présentent un risque important. En regardant des pilules pour maigrir interdits tels que le clenbutérol, l'éphédrine, les risques de problèmes cardiaques et accidents vasculaires cérébraux sont bien réels.

Il existe des moyens beaucoup plus sûrs pour atteindre une perte de poids rapide, sans prendre ces risques.

Les pilules amaigrissantes comme phen375, un substitut phentermine légal et sûr, contribuer à la réalisation de perte de poids rapide à une moyenne de 3-5 livres par semaine sans mettre votre santé en danger.