J'ai été là-bas. J'ai eu la graisse du ventre. J'ai été un coureur de faire 2 miles par jour pendant 3 jours par semaine. J'étais en forme, du moins je le pensais. Mais la graisse du ventre que j'ai acquis en raison de mauvaises habitudes alimentaires n'ont pas disparu. 100 redressements assis par jour n'a pas fonctionné pour moi. Il n'ya pas de meilleur exercice pour perdre la graisse du ventre. C'est vraiment une simple combinaison de régime alimentaire et l'exercice. Après quelques essais et erreurs-, je suis maintenant la graisse du ventre gratuitement!
Les exercices peuvent pas cibler uniquement la graisse du ventre, ou tout autre organisme zone spécifique en matière grasse pour cette question. Ils brûler la graisse corporelle, mais le ventre sera le dernier à partir. Si vous êtes comme moi, le ventre est le premier endroit que vous voulez perdre la graisse. Vous voulez bien paraître à l'été!
Vous cherchez une bonne en été n'est qu'un petit avantage. Un grand nombre de maladies comme le diabète, les maladies cardiaques, le cancer du sein, cancer colorectal, l'hypertension artérielle et de problèmes de vésicule biliaire sont liés à la graisse du ventre. les cellules de graisse abdominale ne sont pas seulement de l'énergie en attente d'être brûlés. Ils produisent des hormones qui nuisent à votre santé. Certaines hormones produites par les cellules adipeuses cause résistance à l'insuline qui déclenche le diabète de type-2. Certaines cellules graisseuses produisent des œstrogènes après la ménopause (bien sûr seulement chez les femmes) qui augmente le risque de cancer du sein.
Les bonnes nouvelles sont que la réduction de votre graisse du ventre est plus facile que la plupart d'entre nous pensent. Il ne commence qu'avec un bon plan de réduction de la graisse diététique. Vous devez choisir un plan qui soit durable sur le long terme. Il devrait vous fournir les nutriments nécessaires, mais devraient fournir moins calories que vous ne brûlent durant la journée. Il doit inclure les aliments que vous aimez trop, sinon vous aurez un fossé avant de vous voir tous les avantages. (Regardez de près le fond de cet article pour un examen sur le plan de régime qui a fonctionné pour moi)
Ensuite, vous pouvez ajouter un exercice simple ventre. Selon une recherche effectuée à Bio-mécanique Lab à San Diego State University en Californie le meilleur exercice du ventre est le "Bicycle Crunch". Si facile à faire et n'a pas besoin d'équipement à tous. Procédure est la suivante:
* Allongez-vous sur le sol avec le bas du dos à plat sur le sol.
* Mettez vos mains derrière votre tête (avec le coude plié, comme si vous détendre dans un fauteuil inclinable)
* Augmenter vos deux pieds à quelques pouces du sol
* Apportez vos genoux jusqu'à un angle de 45 degrés et lentement passer par un vélo en pédalant motion
* Apportez votre coude gauche vers votre genou droit, alors votre coude droit sur votre genou gauche alternativement en pédalant
Dans quelques mois, vous sentirez le tonus musculaire sur le ventre, faisant seulement 16 redressements assis à vélo le matin et 16 le soir.
N'oubliez pas qu'il s'agit de renforcer vos muscles du ventre. Il n'ya pas de meilleur exercice pour perdre la graisse du ventre. Vous avez besoin d'un plan de bonne alimentation durable pour cela. Sur quelques-uns que j'ai essayé avec plus ou moins de succès, l'une a fonctionné pour moi est celui qui est pratique et m'a fourni des éléments nutritifs nécessaires pour que je puisse bien performer tout en travaillant et à mon travail. Pas ceux qui ont réduit ni mon glucides ou de protéines à des niveaux peu pratique.